Se connecter

Laudun L'Ardoise Aquatique Club

Fluctuat Nec Mergitur

26

juil. 2018

PREPARATION DE LA RENTREE 2018

Publiée par jean philippe Ruiz / pour toute l'association / 0 Commentaire

News
PREPARATION DE LA RENTREE 2018

la rentrée 2018 se prépare. Voici quelques informations .

Les permanences pour les réinscriptions ont lieu du 22 août jusqu’au 8  SEPTEMBRE,  les lundis et mercredi de 18h à 20 h et le samedi de 10h à midi,  dans la salle du tennis. Ce sera aussi l'occasion pour les nouveaux adhérents pour venir se renseigner et eventuellement prendre rendez vous pour les tests de natation de leurs enfants, à la rentrée.

Les resultats des tests réalisés pendant l'année seront prochainement affichés pour permettre de définir l'orientation des enafnts du club en fonction de leur niveau.

L’assemblée générale , ouverte aux adhérents de la saison qui vient de se terminer , est fixée au  vendredi 7 septembre à 20h, salle Jacques Brel – Foyer communal à Laudun. En cas d’empêchement, merci de nous faire passer un pouvoir .L’ordre du jour est :   rapport moral et d’activités, rapport financier  et prévisionnel, questions diverses , élection du nouveau conseil d'administration.

Par la suite, les inscriptions seront ouvertes aux nouveaux adhérents.

Le  bureau sera présent  la journée des associations qui a lieu au Forum le dimanche 9 septembre à partir de 10h30.

Les permanences continueront ensuite sur la passerelle de la piscine, à partir du 10 septembre  , horaires et durée non précisées pour l'instant. 

Les dossiers doivent être complets et la fiche d’inscription remplie, et aucune inscription ne peut être faite par courrier , et la licence FFN sera oblgatoire pour tous les adhèrents

Les cours commenceront le lundi 10 septembre pour les adultes (natation et aquagym), « ADO », « JUNIORS » et « COMPETITION ».

Les tests des enfants nouveaux adhérents auront lieu cette même semaine

Pour les « écoles natation » et « découverte » , les cours commenceront donc  le 17 septembre 

pour visualiser la fiche d'inscription cliquez ici 

ici pour le futur planning et tarifs provisoires

 

COMMENTAIRES